A L HEURE DE LA CHANDELEUR
113 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO SIREN: 821598778 SIRET: 82159877800016

Avis A L HEURE DE LA CHANDELEUR

Quelle est la rémunération chez A L HEURE DE LA CHANDELEUR ?
La rémunération dépend-elle du poste chez A L HEURE DE LA CHANDELEUR ?

Que voulez-vous savoir sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
anonyme Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour à ceux qui liront
Complètement SCOTCHÉ..
Toute la cuisine est faite maison moi qui ne suit pas du tout crêperie je suis tellement resté sur mes fesses que j'en suis à ma 3eme fois et une quatrième avant mon retour sur le continent
Et en plus la patronne et sa serveuse sont d'une gentillesse des personnes adorables ne vous fier pas aux apparence dès mon retour j'indiquerai l'adresse au guide du routard.

A L HEURE DE LA CHANDELEUR ou à proximité HOTEL MERCURE, quelle entreprise est la plus large?
Avez-vous peur que A L HEURE DE LA CHANDELEUR ne vous paie pas à cause de coronavirus?
Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans A L HEURE DE LA CHANDELEUR ou dans COMPAGNIE DES GLACES?

Nous espérons de nouvelles infos sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.
Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise A L HEURE DE LA CHANDELEUR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Dans quelle région opère A L HEURE DE LA CHANDELEUR?
La société opère en Corse. Consultez plus d'informations sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR.
Où est située A L HEURE DE LA CHANDELEUR?
Le siège social de A L HEURE DE LA CHANDELEUR est 113 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO. Consultez l'adresse du siège social et d'autres détails de A L HEURE DE LA CHANDELEUR.
Quand A L HEURE DE LA CHANDELEUR a-t-elle été fondée?
L'entreprise est en activité depuis le 2016-07-19. Consultez plus d'informations sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR.
L'entreprise opère dans l'industrie Restaurants et services alimentaires. Consultez plus d'informations sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR.

Les utilisateurs connaissent-ils A L HEURE DE LA CHANDELEUR ?