A L HEURE DE LA CHANDELEUR

113 COURS NAPOLEON, 20000 AJACCIO
SIREN: 821598778 SIRET: 82159877800016 Téléphone: +33 6 34 55 33 48
Restaurants et services alimentaires

Avis A L HEURE DE LA CHANDELEUR

Pourquoi Mange-t-on des crêpes à la Chandeleur un jour une actu ?

Que voulez-vous savoir sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR ?

La crème de la crème
Date de l'expérience: 2023-07-28

2 dames qui se plient en 4 pour satisfaire leurs clients, et ca se sent ! Tres bon accueil, très bonne nourriture, prix tout à fait abordable.

Merci

Date de l'expérience: 2022-11-12

Toujours bien reçu, avec le sourire ! Les galettes excellentes, je change souvent quand je viens sur Ajaccio ( je ne mange qu’ici car je sais que tout est fait maison ) à bientôt ️

Franck

est-ce que tu sais par hasard si je peux payer par chèque déjeuner chez eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-07-20

Bonjour à ceux qui liront
Complètement SCOTCHÉ..
Toute la cuisine est faite maison moi qui ne suit pas du tout crêperie je suis tellement resté sur mes fesses que j'en suis à ma 3eme fois et une quatrième avant mon retour sur le continent
Et en plus la patronne et sa serveuse sont d'une gentillesse des personnes adorables ne vous fier pas aux apparence dès mon retour j'indiquerai l'adresse au guide du routard.

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'offre d'emploi chez A L HEURE DE LA CHANDELEUR pour un serveur/se semble prometteuse. L'entreprise propose une ambiance conviviale, ce qui suggère un environnement de travail agréable. Cependant, l'offre ne mentionne pas les détails sur les avantages et le salaire offert. Serait-il possible d'obtenir plus d'informations à ce sujet ? De plus, l'annonce indique que le contrat de travail sera initialement un essai, mais qu'il pourra être prolongé en cas de satisfaction mutuelle. Est-ce que l'essai se limite à une période spécifique ?

Est-ce que A L HEURE DE LA CHANDELEUR, à deux pas de ZOE, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Ils disent que le recrutement dans A L HEURE DE LA CHANDELEUR est légèrement plus difficile que dans BISTROT LE SAINT CHARLES. Est-ce vraiment le cas?

Avez-vous peur que A L HEURE DE LA CHANDELEUR ne vous paie pas à cause de coronavirus?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans A L HEURE DE LA CHANDELEUR ou dans COMPAGNIE DES GLACES?

Nous espérons de nouvelles infos sur A L HEURE DE LA CHANDELEUR Quelque chose a changé maintenant s'il s'agit du travail chez eux car il n'y a pas de nouvelles informations.

Attention, nouvelle offre de A L HEURE DE LA CHANDELEUR! Ils recherchent Serveuse De Restaurant, prouvez!

Serveuse - A L HEURE DE LA CHANDELEUR recrute actuellement pour ce poste.

A L HEURE DE LA CHANDELEUR Questions fréquentes