
Avis A LA TURCA
Très bon merci et à bientôt
Acheté 1yufca et un tacos, tout 2 à peine tiède, j'ai trouvé que la viande était fade et les quelques frites du tacos toutes molles.
Dommage, car le personnel présent était sympathique et le restaurant propre.
*
Est-ce que c'était votre première expérience avec cette entreprise ou vous avez déjà eu à manger chez eux? Cordialement
Selon vous, la carte de A LA TURCA évolue-t-elle dans le bon sens ?
Les discussions sur A LA TURCA sont devenues rares. Pourtant, on sait que dans certaines boîtes, les choses évoluent vite. Quelqu’un sait s’il y a eu du changement récemment ?
J'ai entendu dire que SEASON SUSHI est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans A LA TURCA?
Cartographie de A LA TURCA
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI