OneStock

SIREN: 529 042 376
Évaluation 3.3/5

Avis OneStock, Offres d'emploi

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise OneStock ?

Que voulez-vous savoir sur OneStock ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thomas
Date de l'expérience: 2019-07-10

Si on veut progresser dans la vie il faut partager nos idées et nos expériences? Et voilà ici c'est une occasion pour partager nos expériences à propos de OneStock. Qu'est-ce que vous pensez à propos de cette société ?

Quels modules complémentaires obtenez-vous chez OneStock? Il y a aussi tickets restaurants comme dans WORKTEAM?

L'opportunité d'acquérir une précieuse expérience dans une entreprise OneStock à Paris, avec des gens formidables, une bonne ambiance. Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f560102e43547104&fccid=8fcdb879cee976ef&vjs=3.

J'ai vu les offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d6ce4c529a7c96f&fccid=8fcdb879cee976ef&vjs=3 une assez bonne base pour ce bonus. Donnent-ils des questions difficiles pendant l'entretien? Un tel travail est une belle offre! Merci pour les indices

Bonjour, pourriez-vous m’indiquer le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=8ae2d85cdadf9a5b&fccid=8fcdb879cee976ef&vjs=3 authentique de la compagnie ?

Bonjour.Je recommande OneStock si vous cherchez un emploi avec une bonne ambiance de travail.Il est nécessaire de parler anglais,mais également connaître le photoshop.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 200 € à 6700 €, comme en OneStock?

Ils disent que dans OneStock qui est proche DAL CIN & ASSOCIES, il y a plus de patrons indulgents. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour, OneStock organise des formations pour ses employés?

Après avoir parlé aux recruteurs - quelles sont vos impressions sur eux?

Comment la direction de l'entreprise OneStock s'est-elle comportée à l'annonce de l'introduction d'une urgence épidémique?

OneStock recrute récemment pour des postes :

Stage - Développement commercial - Marché allemand (8 €/heure)

Nous attendons votre avis sur OneStock. Votre entrée peut avoir un impact sur la carrière de plusieurs personnes.

La branche de OneStock à Toulouse recherche un nouveau employé pour le poste de Assistant Manager. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

La branche de OneStock de Toulouse recherche un nouveau ALTERNANCE - Chargé(e) De Field Marketing Europe Du Sud F/H. Vérifiez si vous êtes en forme!

OneStock Questions fréquentes