A P E H

Évaluation 2.5/5

Avis A P E H

2 abonnés
2.5

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A P E H ?

Que voulez-vous savoir sur A P E H ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Corinne Aubert
Date de l'expérience: 2022-04-30

Des (supprimé par l'administrateur) tout simplement !!!!

Samia

Sur quoi vous fondez votre avis ? Je suis étonnée de lire cela, puisque j'ai entendu beaucoup du bien !

Corinne Aubert

Tout simplement je me base sur notre expérience avec ce sois disant professionnel !!!! Et le résultat et une catastrophe !!!!

Samia

@Corinne qu'est ce qui s'est passé exactement ? Vous allez porté plainte ?

Date de l'expérience: 2021-05-09

Travaux effectués il y a plus d'un an et demi il y a toujours des fuites et fuites que les ouvriers on crée apres leur intervention. Obliger de faire appel à une autre entreprise pour réparer les erreurs de APEH , qui vous présente des devis abusif et rien avoir avec le problème en question . Surtout sur personne vulnérables . Je vous la déconseille a benir de vos choix .

anthony

Je suis surpris, à mon avis, c'est une entreprise solide. J'espère que les dégâts pourront être réparés.

J'ai les mêmes soucis !!! Après expertise et protocole d'accord signé il dépose le bilan !!!!!! Ce monsieur est un (supprimé par l'administrateur) !!!

anthony

Vous allez faire une action groupée ?

Pierre
Date de l'expérience: 2021-04-29

Très négatif après intervention 5 fuites et toujours une intervention 15 jours voir un moi. Après appel. Je ne conseil pas cette entreprise.

martin

Je suis désolé que vous attendez si longtemps. J'espère qu'il est possible de parvenir à un accord.

Jack
Date de l'expérience: 2020-11-13

Entreprise qui a première vue a l aire d être sérieuse le devis a été réalisé rapidement le Rendez-vous a été pour consultation très correcte la réalisation a été respectée le travail vient d être réalisé ce jour prise de photos pour la réalisation des étapes des travaux et le personnel très professionnel et aimable. Reste à voir le résultat en cas de pluie. A recommander.

Quels outils ou technologies sont utilisés pour faciliter la communication et la collaboration au sein de l’entreprise A P E H ?

Quels sont les éléments clés qui contribuent à une atmosphère positive au sein de l’entreprise A P E H ?

Est-il possible de travailler dans l’entreprise A P E H tout en étudiant ?

Les employés de l’entreprise A P E H ayant des enfants peuvent-ils compter sur une aide concernant les vacances d'été ?

Comment une grève influence-t-elle le recrutement de nouveaux employés chez A P E H à Marsilly?

A P E H vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

A P E H recrute des commercials avec une connaissance d'néerlandais. Nos exigences: 2 ans- en commerce BtoBCette expérience est indispensable, enregistrer les données d'une commande Bonne chance à vous!

Est-il vrai que A P E H s'occupe de mise en place des éléments d'évacuation des eaux de pluie?

Chez A P E H, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Ressources Humaines.

MEDECIN SALARIE EN EHPAD 50% - A P E H recrute actuellement pour ce poste.

A P E H Questions fréquentes