APLF

49 CHEMIN DE LA MATINIERE, 38430 MOIRANS
Restaurants et services alimentaires

Avis APLF, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que APLF est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur APLF ?

Iliana
Date de l'expérience: 2021-09-05

Plus jamais

Maxence

Ah bon, pourquoi vous avez pas aimé ? Vous y avez passé bcp de temps ?

Est-il vrai que APLF s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons est prédominant?

Où les étudiants extra-muros sont-ils employés dans la préparation de boissons, en APLF ou GUILLAUME ET JULIE?

Le barman de APLF doit servir un verre à votre table?

Pourquoi pensez-vous que APLF devrait mieux prendre soin de ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Dites-moi combien je peux gagner chez APLF? Comme dans les entreprises similaires de la région, de 400 € à 2600 €? Quelles sont vos expériences dans ce sujet?

Est-ce que APLF, à deux pas de AUTOS 85, emploie également avec un certificat d'invalidité?

Ils m'offrent de conditions favorables par exemple salle de sport au poste Employé / Employée de ménage (H/F)

Est-il vrai que APLF s'occupe de les cafés?

Est-ce que vous pouvez recommander la position de coach sportif dans cette enteprise? Quelles sont des conditions de travail?

Est-il difficile de passer un entretien d'embauche?

virginie

Quelle expérience devez-vous acquérir pour APLF?

elsa

Vous serez probablement déçu ici car APLF nécessite 2 ans d'expérience

virginie

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

APLF offre la possibilité de travail à distance, c'est très pratique et confortable

APLF aimerait lire votre opinion sur elle-même. Ajoutez un avis et aidez cet employeur à apporter des changements pour s'améliorer.

Voulez-vous devenir Sauveteur / Sauveteuse Aquatique? Postulez pour ce poste à Avignon.

Un autre recrutement dans APLF, cette fois pour le poste Professeur / Professeure De Yoga.

APLF Questions fréquentes