A PYGMALION

15 RUE NATIONALE, 46000 CAHORS

Avis A PYGMALION

A PYGMALION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur A PYGMALION ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de A PYGMALION. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, A PYGMALION ou LINGERIE CARRADE?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise A PYGMALION à proximité de LA PHOTOBOUTIQUE. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Les marchandises dans A PYGMALION seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans LINGERIE CARRADE?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

Pensez-vous que A PYGMALION offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

commerce de détail d'articles en fourrure - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A PYGMALION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

bruno

savez-vous peut-être quel type de services offre A PYGMALION?

laura

La meilleure solution est de vérifier http://www.apygmalion.com/.

bruno

Bonsoir, travaillez-vous chez A PYGMALION? Je suis en train de chercher un nouveau travail. Savez-vous quels sont les bénéfices dans cette entreprise?

Comment est l'ambiance et le travail chezA PYGMALION? Savez-vous ce qui se passe chez eux? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail!

A PYGMALION Questions fréquentes