ATS

SIREN: 442418901 Téléphone: +33 5 58 57 55 40
exploit40@atseurope-express.com
L’expérience de l’utilisateur avec ATS n’est pas vérifiée

Avis ATS, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ATS.

Comment faire une ATS ?

Que voulez-vous savoir sur ATS ?

Céline
Date de l'expérience: 2019-11-07

Grande entreprise avec une forte culture de la sécurité et de la diversité. Management participatif. C'était une belle expérience dans un environnement multi-métiers avec de nombreuses possibilités d'évolution

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezATS ? Nous attendons de nouvelles informations de vous!

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur ATS. Les conditions d'emploi sont-elles correctes ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Dans les entreprises similaires à ATS, vous pouvez obtenir de 200 € à 4200 €, et ici?

anaïs

Hé, avez-vous un numéro de téléphone actuel pour ATS?

gaëtan

Hé, il devrait être sur http://www.ats-transport.com/ dans l'onglet contact, +33 (0)5 58 57 55 40 - c'est celui-là.

anaïs

Je te remercie de tout mon coeur. C'était trés utile

Quel responsable développement peut convenir aux personnes parlant anglais? Merci beaucoup pour vos indications.

Est-ce que vous connaissez une personne avec des compétences linguistiques - avec l' anglais?

On est à la recherche de technicien. On propose 2500 €

Bonjour, j'ai besoin de plus d'infos sur ATS, parce que je pense d'y travailler. Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir la position de assistant qualité? C'est vrai que le salaire est 2000 € par mois?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à ATS ou à MR ADAM PIERRE ?

Peut-être savez-vous si dans ATS un employé peut obtenir ordinateur portable comme dans REGIONAL INTERIM?

Quelqu'un des employés de ATS est-il toujours à l'étranger? Va-t-il revenir en France?

Il y a beaucoup de raisons de profiter les services de ATS, entre autres la précision au travail.

ATS recrute récemment pour des postes :

Technicien / Technicienne cordiste, Manoeuvre gros oeuvre, Opérateur / Opératrice en télésurveillance (H/F)

ATS recrute récemment pour des postes :

Peintre en bâtiments H/F, Peintre en bâtiment

Un autre recrutement chez ATS, cette fois pour le poste de Coordinateur Hse.

Responsable Développement est recherché! Vérifiez l'offre de ATS.