A V CONCEPT

2 RUE DU COQ CHANTANT, 59126 LINSELLES
SIREN: 479078172 SIRET: 47907817200026

Avis A V CONCEPT

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise A V CONCEPT ?

Que voulez-vous savoir sur A V CONCEPT ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de A V CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que A V CONCEPT s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce queA V CONCEPT est-elle une entreprise plus transparente que SOC EXLOITATION ETS SENAVE?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans A V CONCEPT ou DREUX?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? A V CONCEPT ou TABONIà proximité?

A V CONCEPT ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de A V CONCEPT. Quelqu'un peut le confirmer?

ophélie

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

pauline

479078172 je pense

ophélie

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez A V CONCEPT? Quelles sont des chances d'obtenir ce poste?

La discussion sur A V CONCEPT n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

A V CONCEPT Questions fréquentes