
Avis KULTURANIM
Salut ! On ne voit plus trop de discussions sur KULTURANIM ces derniers temps. Tout roule toujours ou il y a eu des changements ? Ceux qui ont des infos, n'hésitez pas à partager !
Occasion de rejoindre KulturAnim comme animateur de vie quotidienne!
Poste pour encadrer un groupe scolaire en séjour, du 11 au 20 mars 2025. Nécessite un BAFA et expérience avec les enfants. Contrat court avec transport pris en charge.
La rémunération et les conditions de travail sont-elles satisfaisantes? Des avis sur ce type de séjour ou sur KulturAnim?
La pire entreprise que l'on peut rencontrer. Une direction qui prend les gens pour des pions, qui pense que donner un salaire à quelqu'un lui permet de ne plus le respecter. Des trajets dans des conditions ridicules, des horaires instables et non clarifiés, des collègues recrutés à la louche sans vérification, une patronne qui se permet bien trop de choses que ce soit sur le plan personnel ou professionnel.
Littéralement, dans ce genre de milieux en contact avec des enfants, des publics sensibles etc, la violence règne de la part de la direction, un environnement de travail malsain et toxique. Faites attention à vous si vous vous y aventurez.
Responsabilités
Satisfaction salariale
Possibilité de promotion
Ambiance de travail
Communication
Processus de recrutement
Conditions de travail
Équilibre entre vie professionnelle et vie privée
Y a-t-il des nouveautés, initiatives ou projets spécifiques que KULTURANIM souhaite introduire l’année prochaine pour mieux répondre aux besoins du marché ?
Cartographie de KULTURANIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI