A Z COIFFURE avis

L’expérience de l’utilisateur avec A Z COIFFURE n’est pas vérifiée
87 AVENUE BOGDAN POLITANSKI, 54810 LONGLAVILLE
L’expérience de l’utilisateur avec A Z COIFFURE n’est pas vérifiée

A Z COIFFURE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise A Z COIFFURE.

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de A Z COIFFURE ?

Que voulez-vous savoir sur A Z COIFFURE ?

Positif
Neutre
Négatif

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 700 € à 2200 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans A Z COIFFURE?

rasage et la taille de la barbe fait-elle partie de A Z COIFFURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que A Z COIFFURE s'occupe de rasage et la taille de la barbe?

ETS QUINTO MARIOTTI est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que A Z COIFFURE?

Que pensez-vous, est-ce que A Z COIFFURE a une chance d'obtenir un salaire entre 800 € et 2300 €, comme dans les entreprises similaires?

Pensez-vous que A Z COIFFURE suit les recommandations de l'OMS?

Est-ce que le manageurs de coiffeuse dans A Z COIFFURE est cool? Est-il ouvert aux problèmes des employés? Je demande parce que dans mon entreprise, ce n'est malheureusement pas comme ça.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que A Z COIFFURE recrute actuellement? Savez-vous quelles conditions du travail offre cette entreprise? Est-ce que les weekends sont toujours libres?

Y a-t-il d'actualités sur A Z COIFFURE? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Autres activités de service