A2CS

Saint-Witz
SIREN: 442238986 SIRET: 44223898600024 Téléphone: +33 1 34 68 18 50

Avis A2CS, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise A2CS ?

Que voulez-vous savoir sur A2CS ?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de A2CS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que A2CS s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Est-ce que l'environnement de travail est-il bon? Grâce à quoi? Est-ce qu'il y a primes?

SUNRISE PRODUCTIONS est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait A2CS?

Dans toutes les entreprises similaires à proximité, le salaire varie de 200 € à 5600 €. Et à quoi ressemble cet aspect dans A2CS?

montage des antennes d'immeubles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de A2CS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans A2CS que dans d'autres entreprises de Saint-Witz?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise avec une note de 2/5? quelle est la raison de cette notation?

Pourriez vous me renseigner est-ce que A2CS emploie aux mêmes conditions que EURL HADDAD?

Aimeriez-vous commencer votre carrière chez nous? Nous recrutons du 2021-01-14, lisez notre offre d'emploi disponible ici: https://www.indeed.fr/company/A2CS/jobs/Charg%C3%A9-Affaires-Electricit%C3%A9-db93c1d247952431?fccid=1504139c7add2c04&vjs=3. Bonne chance!

Bonjour. Je voudrais changer mon travail. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/A2CS/jobs/%C3%89lectricien-97a779a7bb408cef?fccid=5de06056bbf69258&vjs=3. Malheureusement elle ne contient pas des informations dont j'ai besoin. Comment est l'environnement dans l'entreprise. Est-il facile d'entrer en contact avec tout le monde ou la communication entre les travailleurs est-elle plus compliquée ? Je pose ces questions particulièrement aux employés qui travaillent à Fosses. Merci de votre aide.

Aimez-vous cette entreprise?

Le service dans l'entreprise A2CS à Saint-Witz est au plus haut niveau.

A2CS recrute récemment pour des postes :

Chef de Chantier Electriciens Qualifiés H/F

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez A2CS. Votre opinion compte!

Chez A2CS, ils recrutent à nouveau Technicien, à nouveau dans quelques mois.

La branche de A2CS de Fosses recherche un nouveau Technicien. Vérifiez si vous êtes en forme!

A2CS Questions fréquentes