A2I DIDACT

1884 BD SAINT MAURICE, 04100 MANOSQUE
SIREN: 792068272 SIRET: 79206827200030

Avis A2I DIDACT

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise A2I DIDACT ?

Que voulez-vous savoir sur A2I DIDACT ?

fabrication de machines à fabriquer les semi-conducteurs fait-elle partie de A2I DIDACT? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que fabrication d'appareillages dits de "graissage centralisé" est l'un des domaines d'activité de A2I DIDACT. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en PHIMATEC ou en A2I DIDACT?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de A2I DIDACT, MIRCA? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, A2I DIDACT ou PHIMATEC?

Est-il vrai que A2I DIDACT s'occupe de fabrication d'essoreuses industrielles?

Hé, peut-on gagner plus que 200 € en tant que outilleur, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans A2I DIDACT ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

A2I DIDACT se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour, est-ce que quelqu'un de vous travaille chez A2I DIDACT ? Savez-vous qu'ils recrutent aussi des personnes sans d'expérience professionnel? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

A2I DIDACT attend votre commentaire. Évaluez-la et aidez à changer pour le mieux.

Êtes-vous de Manosque? Participez au premier recrutement chez Technicienne à A2I DIDACT.

A2I DIDACT Questions fréquentes