A2R

Montastruc-la-Conseillère
Conseils et services aux entreprises

Avis A2R

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de A2R ?

Que voulez-vous savoir sur A2R ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

très bien bon travail de qualité

Élie

Est ce que vous travaillez dans cette entreprise? Vous faites dans le restauration des livres?

Date de l'expérience: 2021-03-20

Nul nul

Non non

Audrey

Pourquoi cette opinion ? Quels traits sont mauvais ?

François

Veuillez justifier votre opinion. N'apercevez-vous aucun avantage ?

Romain
Date de l'expérience: 2023-12-11

Bonjour, chez McDonald's, ils recherchent des équipiers polyvalents de restauration rapide. Ce poste implique de nombreuses responsabilités, notamment la vente additionnelle, la gestion de la caisse et des moyens de paiement, le service à table et la préparation alimentaire. Ils insistent sur le sens du service, les compétences relationnelles et l'esprit d'équipe. Le contrat proposé est un CDI à temps partiel avec environ 20-25 heures de travail par semaine. Ils offrent également la prise en charge du transport quotidien. Pouvez-vous nous en dire plus sur les avantages offerts par McDonald's ? Comment se déroule le processus de recrutement pour ce poste ?

Combien peut gagner un collecteur de la dette dans A2R?

A2R produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant la pandémie du COVID-19?

Dans A2R comme dans MONSIEUR CHRISTIAN RIVIERE payent-ils des heures supplémentaires?

laurence

Savez-vous si A2R peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

Je pense de travailler chez A2R, est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager ses idées sur le travail chez A2R . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

Équipier Polyvalent De Restauration Rapide (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans A2R.

Équipier Polyvalent De Restauration Rapide (H/F) - A2R recrute actuellement pour ce poste.

A2R Questions fréquentes