AABIS

212 RUE ARISTIDE BERGES, 38340 VOREPPE
Évaluation 4.5/5

Avis AABIS

4.5

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AABIS ?

Que voulez-vous savoir sur AABIS ?

Date de l'expérience: 2022-03-18

parfait, sérieux et professionnalisme.
toute l'entreprise est au top.
Le rdv, le commercial très pro et sérieux.
les techniciens, beau travail et gentillesse.
en plus très rapide, entre la commande et la pose.
très bonne adresse sur Voreppe

J'ai entendu dire que conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels est l'un des domaines d'activité de AABIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que AABIS s'occupe de conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels?

Apparemment NOVELIS PAE, qui est proche, AABIS emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise AABIS à proximité de MONITEURS CYCLISTES FRANCAIS. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Ils disent que dans AABIS les patrons sont plus amicaux que dans SERVICE FERMETURE INDUSTRIE. C'est vrai?

conception d'ensemble et l'assemblage sur site industriel d'équipements de contrôle des processus industriels fait-elle partie de AABIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pourquoi pensez-vous que AABIS devrait mieux prendre soin de ses employés pendant virus SARS-CoV-2?

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Pour notre agence de Voreppe nous recherchons du personnel sérieux et compétant.

Bonjour, je voudrais savoir comment va AABIS à Voreppe. Avez-vous des nouvelles de cette entreprise?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez AABIS? Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail!

AABIS Questions fréquentes