Aapise

Étampes
Autres activités de service

Avis Aapise

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Aapise ?

Que voulez-vous savoir sur Aapise ?

Tata
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-12

Je déconseille fortement cette entreprise qui n'a aucune considération pour les salariés. Aucune communication possible sinon on est convoqué, menacé et licencié sans raison. Aucune souplesse, manager sur Bretigny très rigide, fermée. Management par l'intimidation, par la peur. Ils licencient sans motif et en toute impunité.

Tata
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-12

Bonjour,
Je déconseille fortement cette entreprise. En effet, il ya un réel problème de communication, de management et d'organisation.
Aucune communication possible, aucune souplesse, management par l'intimidation, par la peur. Ils vous licencient sans motif réel, sans préavis et de façon injustifiée.

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en Aapise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 700 € à 2400 €. Combien pouvez-vous retirer en Aapise?

dorian

Quant à assistant de direction, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Aapise ?

sylvain

Ici, vous obtiendrez en moyen 500. J'ai entendu dire que c'est similaire dans d'autres entreprises

dorian

Ce n'est pas tout à fait pareil. Vous voyez ici /job/assistant-de-direction que vous pouvez gagner jusqu'à 3300 euros

Je voudrais vous recommander le travail comme éducateur technique spécialisée chez eux. Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise professionnelle comme celle-ci auparavant.

Quelles sont des infos le plus importantes sur Aapise? Elle est située à Étampes?

Étiez-vous peut-être à l'entretien chez Aapise. Pouvez-vous dire s'ils sont difficiles?

Comment est la situation actuelle concernant l'emploi chez Aapise? Je cherche de nouvelles opinions.

Aapise recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Comptable!

Êtes-vous de Arpajon? Participez au premier recrutement chez Chargé De Développement à Aapise.

Aapise Questions fréquentes