AB FONDERIE

Saint-Genis-Laval
SIREN: 422910802 SIRET: 42291080200020

Avis AB FONDERIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de AB FONDERIE ?

Que voulez-vous savoir sur AB FONDERIE ?

Date de l'expérience: 2023-01-28

Commande coquilles pour fabriquer pièce on aluminium

Séverine

Et votre commande est elle passée ?

Est-il vrai qu'en HELIA CONSEIL il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de AB FONDERIE?

Est-il vrai que AB FONDERIE s'occupe de fabrication de pièces en fonte de métaux légers?

DUCROS INDUSTRIE SARL et AB FONDERIE sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Les pièces coulées sont de meilleure qualité de laquelle entreprise? De l'entreprise AB FONDERIE ou FONDERIE TABOURIN ET BEZILE?

fabrication de pièces en fonte de métaux légers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AB FONDERIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelqu'un peut-il recommander de travailler en tant que outilleuse dans AB FONDERIE? Si oui, pourquoi? Parce que les opinions varient et que vous ne savez pas à quoi vous attendre. Il arrive souvent que l'offre diffère de la réalité, je l'ai eue plusieurs fois. Bien sûr, les villes autres que Saint-Genis-Laval abandonnent.

Est-ce que AB FONDERIE ne cherche pas des technologues?

anna

Quant à outilleuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AB FONDERIE ?

Avez-vous d'accord avec l'avis que AB FONDERIE prend soin de ses employés?

Quelles décisions le syndicat a-t-il prises face à virus SARS-CoV-2

Savez-vous quelque chose sur AB FONDERIE , car je ne vois pas d'actualités provenant d'utilisateurs? Et il y a quelqu'un là-bas?

AB FONDERIE Questions fréquentes