ABALONE TT NANTES BATIMENT

9 B RUE DU MAL DE LATTRE DE TASSIGNY, 44000 NANTES
SIREN: 440297232 SIRET: 44029723200025 Téléphone: +33 2 51 77 54 10
Ressources humaines

Avis ABALONE TT NANTES BATIMENT Nantes

Que voulez-vous savoir sur ABALONE TT NANTES BATIMENT ?

Date de l'expérience: 2022-10-04

Je suis inscrite depuis des mois. C'est lamentable, c'est comme si on faisait (supprimé par l'administrateur) les agents de recrutement. Elles ne répondent pas aux mails et quand on les appelle, c'est à peine, si elles ne vous demandent pas de ne plus les appeler. Aucune courtoisie. Elles ne transmettent pas les cv et ne veulent pas être appelées, c'est vraiment lamentable!!

Betty

Je suis désolé pour vous!!! si vous n’êtes pas satisfait du service rendu est ce que vous pouvez vous faire rembourser et aller ailleurs?

Bonjour, nous sommes à la recherche de nouveaux candidats, voudriez-vous nous rejoindre? Lisez notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VBCC

Bonjour a tous! Cherchez-vous un travail stable? Veuillez voir https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VLKY

Le mobbing se produit-il dans cette entreprise, comme beaucoup d'autres?

Bonjour, est-ce que les apprentis reçoivent mutuelle?

Pourriez-vous me raconter quelque chose au sujet de ABALONE TT VENDEE CHALLANS?

ABALONE TT NANTES BATIMENT recrute récemment pour des postes :

Aide-comptable (H/F), Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Pourriez-vous me donner plus d'informations sur ABALONE TT ATLANTIQUE CENTRE TERTIAIRE NANTES? Je cherche un nouveau travail.

Parmi mes amis il y a des bonnes opinions sur ABALONE TT CHATEAUBRIANT.

Quoi de neuf chez ABALONE TT ATLANTIQUE CENTRE TERTIAIRE NANTES , car vous n'ajoutez rien sur eux. Comment est la situation actuelle? Peut-être une personne veut partager ses idées?

Une nouvelle offre d'emploi comme Agent De Fabrication est apparue. Les gains sont {salary}.

ABALONE TT NANTES BATIMENT Questions fréquentes