
Avis ABATTOIRS DU PAYS DE SOULE
Il est proposé un poste de Comptable (H/F) aux Abattoirs du Pays de Soule, salaire non indiqué, prise de poste rapide. Mission très large : analyse des coûts de production, interface trésorerie, clôtures budgétaires, suivi de subventions… et en plus une grosse partie RH/paie (contrats, variables, contrôle des bulletins avec prestataire). L’avantage mis en avant reste la polyvalence, mais les attentes semblent lourdes pour un seul poste.
Quelqu’un a déjà occupé ce rôle : exigences élevées ou raisonnables, et sans salaire affiché, ça se négocie bien ?
Il y a un moment que personne n’a donné de nouvelles sur ABATTOIRS DU PAYS DE SOULE. L’entreprise fonctionne toujours comme avant ou bien il y a eu des évolutions ? Si vous travaillez encore là-bas, on aimerait bien en savoir plus !
ABATTOIRS DU PAYS DE SOULE ou ABATTOIR MUNICIPAL : laquelle encourage le plus le développement personnel ?