ABAVAL POSE

Nogent-sur-Marne

Avis ABAVAL POSE

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ABAVAL POSE ?

Que voulez-vous savoir sur ABAVAL POSE ?

Jean jean
Date de l'expérience: 2007-07-02

Très mauvaise expérience avec cette société, pas professionnel du tout travail bâclé, et tarif prohibitif, à fuir sans réserves

Par ce que je l’ai vécu, il m’on installé 2 portes blindées fichet travail ni fait ni a faire

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans ANGLOFUN SCHOOLS que dans ABAVAL POSE qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de ABAVAL POSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué que l'entreprise ANGLOFUN SCHOOLS est proche d'ici, je me demande si j'obtiendrais de meilleures conditions qu'en ABAVAL POSE?

J'ai entendu dire que l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques est l'un des domaines d'activité de ABAVAL POSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Vais-je gagner plus d'argent dans ABAVAL POSE ou dans EFY SECURITE?

Quelles sont les actualités chez ABAVAL POSE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'utilisateurs.

jose

Apparemment, les gains de 3300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme assistant administratif. Est-ce vraiment ainsi?

noémie

Le travail est très exigeant et ABAVAL POSE le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme assistant administratif.

jose

Salut, donnez-moi, s.v.p., vos avis sur le travail chez ABAVAL POSE. Je voudrais changer mon travail, je cherche plus d'infos sur cette entreprise.

ABAVAL POSE Questions fréquentes