ABB ASSURANCES

1307 ROUTE DES SOURCES, 83330 LE CASTELLET

Avis ABB ASSURANCES

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ABB ASSURANCES ?

Que voulez-vous savoir sur ABB ASSURANCES ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? ABB ASSURANCES ou MONSIEUR MARTIAL PERNICENI? Quel est votre avis?

Laurie

Mon évaluation de patron, c’est 2. Régulier - c’est le rythme de travail chez ABB ASSURANCES. Quant aux horaires de travail flexibles chez ABB ASSURANCES, c’est Oui. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 3, c’est la note la plus raisonnable. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 4. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui

Dans ABB ASSURANCES, le travail d'un agent ou d'un courtier est plus rentable?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Je pense que le travail chez ABB ASSURANCES peut être intéressant. Quelqu’un le pense aussi?

Savez-vous comment se présente la situation chez ABB ASSURANCES ? Nous espérons votre opinion et des informations sur le travail.

ABB ASSURANCES Questions fréquentes