ABC PRECISION

Vaulx-en-Velin

Avis ABC PRECISION

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ABC PRECISION ?

Que voulez-vous savoir sur ABC PRECISION ?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de ABC PRECISION? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si vous pouvez obtenir ABC PRECISION dans mutuelle, comme dans CNPP ENTREPRISE? Je voudrais savoir

Pouvez-vous me dire si je recevrai "mutuelle" dans ABC PRECISION comme dans CROMOLOGY RESEARCH ET INDUSTRY?

Pensez-vous qu'il y a une chance dans ABC PRECISION un salaire de 700 € à 3800 €? Dans des entreprises similaires, ils paient tellement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de ABC PRECISION. Quelqu'un peut le confirmer?

alexandra

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que technico commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marie

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

alexandra

Super bien, alors je postulerai.

Je travaille depuis peu de temps mais...
C'est la meilleure société ou j'avais l'occassion travailler (20 ans d'experience)
Il offre des avantages non salariaux, par exemple mutuelle

ABC PRECISION - quelqu'un de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Dois-je parler l'anglais?

Quelqu'un dans ABC PRECISION est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles informations sur ABC PRECISION, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

ABC PRECISION Questions fréquentes