ABCOM 2000

Services de TI
Évaluation 4.3/5

Avis ABCOM 2000

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour ABCOM 2000. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABCOM 2000 ?

Paris03
Date de l'expérience: 1990-07-09

Que dire, vous êtes payer en retard avec des petit salaire, vous devais faire des 6/7 pour avoir un petit pécule en plus et pour certain en fin d'entreprise il ne sont même pas payer

Pour votre santé mentale fuyez cette entreprise

André

Bonjour, est-ce que vous avez droit aux avantages en y travaillant dans cette société?

paris75
Date de l'expérience: 2022-10-15

Une des pires entreprise où j’ai pu travailler, c’est réellement de l’exploitation humaine.
Travail en 6j/7 sans demander notre avis avant, imposition du travail les jours fériés!!
Du jamais vu et tout ça pour une paie de misère

Annabelle

Avez-vous une clause dans votre contrat selon laquelle vous travaillez également des jours fériés ? sinon, avez-vous signalé le problème à l'inspection du travail?

fourniture de l'accès au téléphone et à Internet dans des lieux ouverts au public fait-elle partie de ABCOM 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 600 € à 1200 €. Est-ce moins que ABCOM 2000 offre-t-elle?

ABCOM 2000 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que l'exploitation de stations terminales de satellites et des installations connexes liées à un ou plusieurs systèmes de communications terrestres et capables d'assurer les télécommunications avec les systèmes de satellites est l'un des domaines d'activité de ABCOM 2000. Quelqu'un peut le confirmer?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur voiture de fonction dans ABCOM 2000? Je sais que les employés REDLED obtiennent quelque chose comme ça.

ABCOM 2000 et ESPACE SFR ABCOM 2000 ont-ils les mêmes exigences par employé informatique?

Cela m'intéresse beaucoup ,les jeunes travaillent-ils plutôt dans ABCOM 2000?

En pensant à ABCOM 2000 ressentez-vous des émotions positives?

J’ai déposé ma candidature chez ABCOM 2000 pour le poste de assistante de gestion mais pour le moment pas de retour. Je voudrais savoir si ce poste est toujours disponible? J’ai trouvé cette offre d’emploi sur monster.

ABCOM 2000 recrute récemment pour des postes :

Assistante de Gestion et RH H/F, VENDEUR/ CONSEILLER CLIENTELE (H/F), Chargé(e) de recrutement & Spécialiste en réseaux sociaux H/F

Voulez-vous parler de votre expérience chez ABCOM 2000? Ajoutez une opinion sur cet employeur et commencez la discussion à ce sujet. Votre commentaire peut être utile pour beaucoup de personnes.

ABCOM 2000 Questions fréquentes