ABELLIOM AERO

ZONE TERTIAIRE PYRENE AEORO POLE, 65290 JUILLAN
SIREN: 793838467 SIRET: 79383846700017 Téléphone: +33 5 62 42 01 68
Ingénierie et architecture

Avis ABELLIOM AERO

Y a-t-il des secteurs spécifiques au sein de ABELLIOM AERO où le travail pendant les jours fériés est plus fréquent, et si oui, pourquoi ?

Que voulez-vous savoir sur ABELLIOM AERO ?

Merlin
Date de l'expérience: 2022-06-16

super équipe

Ils sont cool

Célia

À quels revenus un employé de cette entreprise peut-il s'attendre en plus ou en moins ? Pour le moment, le travail est entièrement à distance, stationnaire ou en mode hybride ?

Enquête

Je travaille dans cette entreprise: plus de 5 ans

Marine

Êtes-vous satisfait de ce travail ? Quelles conditions cette entreprise propose-t-elle ?

Date de l'expérience: 2021-08-18

TPE spécialisée dans l'étude et la fabrication de prototypes, d'outillages et de machines spéciales pour les secteurs de l'aérospatiale et La Défense.

Léa

Bonjour, vous savez peut-être s'ils cherchent de nouveaux employés ?

J'ai entendu dire qu'en GEDETEC, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en ABELLIOM AERO. C'est vrai?

Bonjour,
Pouvez-vous préciser votre question ?

Agathe

La relation supérieur-subordonné dans ABELLIOM AERO, elle est comment ?

Merlin
Date de l'expérience: 2022-06-16

L'atmosphère de travail est bonne.

Agathe

C'est important, et l'entreprise propose-t-elle des augmentations cycliques ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de ABELLIOM AERO? Sinon, que fait cette entreprise?

ABA

ABELLIOM est un entreprise spécialisée dans l'étude et la réalisation de prototypes, d'outillages et de machines spéciales principalement pour l'aéronautique et La défense.

axel

N'emploient-ils que des spécialistes ? Y aurait-il une place pour un stagiaire ?

ABELLIOM AERO se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant COVID-19? Comment se soucient-ils d'eux?

Bonjour,
Nous appliquons la réglementation du droit du travail ainsi que toutes les recommandations des professionnels.

Les employés sont-ils souvent dans des situations stressantes dans l’entreprise ABELLIOM AERO ?

manon

Le président a changé dans l'entreprise dans ABELLIOM AERO?

ludovic

Oui, la direction n'a pas changé dans ABELLIOM AERO depuis plusieurs années.

manon

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

ABELLIOM AERO Questions fréquentes