ABER PROPRETE SAPHIR

Évaluation 1.3/5
10 RUE LEOPOLD NIVET, 79100 THOUARS
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 1.3/5

Avis ABER PROPRETE SAPHIR Thouars

1.3

Que voulez-vous savoir sur ABER PROPRETE SAPHIR ?

cgt
Candidat
Date de l'expérience: 2019-01-01

des tetes de cons de la direction ;aux salariè .entreprise a fuir .de plus c'est au quel qui emmerderas l'autre dans cette entreprise de gros peines cul .des cons de long ;en large .par contre si tu leur dit non pour une pretation ;tu te fait harcler ;on te menace .on te met une prèssion de dingue ;jusqua se que tu craque . et puis on essait de te pousser a la faute ;pour que tu dèmisionne. avec eux faudrait bosser 24/24 sans se reposer .et fermer ta gueule ;et t'ècraser .seulement quand ils ont a faire ;a une persone qui connait les lois jurique du travail (code du travail ) et qui est syndiquè .la ils ferme leur gueule ;ils se (supprimé par l'administrateur) dedans .ils (supprimé par l'administrateur) dans leur bed .
car bras cassès ;trop du cul (supprimé par l'administrateur) pas de chance quand on conait le code du travail sur le bout des doigts .c'est a peine si ta une vie de famille avec ses manges (supprimé par l'administrateur)

QUE DES TETES DE MORTS .☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠☠

????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Candidat
Date de l'expérience: 2021-04-01

on peux en parler de c'est bande de peine cul .qui ne sont jamais content du travail èffectuè chez les prestataires .on te met
la prèssion ;on te fait (supprimé par l'administrateur) jusqua se que tu craque .bonjour la dèprèssion .quand aux colègues juste bon ;a te casser ;a te metre
des batons dans les roues ..des cons de long ;en large ..quand au buletin de salaire ;on cours après .c'est folklorique dans cette
entreprise .la dèbandade finit .a (supprimé par l'administrateur) !

mr propre
Date de l'expérience: 2023-09-04

je travaille pour cette entreprise .les chefs d(èquipe sont tres symphatique .on nous explique les choses corectement . franchement bonne entente .tous le monde se respecte .

c'est la vèritè .

Date de l'expérience: 2023-11-17

j en suis revenus d'aber propretè saphir thouars .j 'ai travaillè pour eux de septembre 2023 ;a novembre 2023 .
franchement tres dècus du comportement de cette entreprise .dèja on ne sais pas qui dirige l'agence de thouars .un coup la directrice de poitiers ;un coup les (supprimé par l'administrateur); chefs d'exploitation de thouars . apres tu ai livrè a toi meme ;on t'explique pas les machines ;les produits ;les dosages .non c'est d'èmmerde toi ;et ferme ta gueule .par contre c'est les pros des clichès photos .sa prends ;des photos ;sa te fais (supprimé par l'administrateur) ;car soit disant remontè du client .puis c'est de mèche avec les clients .aussi faux (supprimé par l'administrateur). comme l'entreprise .sa fait les mieleus devant toi .et sa te dèbine par dèriere .sa pas de couilles aux (supprimé par l'administrateur);pour te le dire en face ;a face .j'espère que les (supprimé par l'administrateur) de chefs d'exploitation a la (supprimé par l'administrateur) de thouars .se seront fait ;un bel album photo ..avec une ètiquette au dessus de l'abum .mon kif faire (supprimé par l'administrateur) les salariès . mange (supprimé par l'administrateur) finit .tete de (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2022-09-29

L’employeur et pas du tous compréhensif quand un ouvrier a un problème ou qui a un accident, l’employeur en a rien a foutre des employés, faut faire des heures limite sans être payé, on et mal payé pour le travaille qu’on effectue. Je suis déçu de cette entreprise. Je comprends toute les personnes qui on démissionne c’est dernières années

Gérard

Bonjour, avez vous tenté d'en discuter avec vos manager pour essayer de leur faire comprendre cela ?

Date de l'expérience: 2021-07-03

Trop de pression pas de reconnaissance mauvais suivi

lola

La pression est-elle exercée par l'employeur? Des autres employés ressentent la même chose?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2019-01-11

ta tout dis sur cette entreprise .que des cons .de la direction ;aux salariès .que des suce bites .que des peines cul .on n'est pris pour de la (supprimé par l'administrateur) .soit disant les prstataires se plaigne a tout va .que serais bien si cette entreprise areter de faire (supprimé par l'administrateur) le monde ;et de casser les couilles aux cdd ;comme cdi .bande de chien ;bande de gros conards !

des peines cul ;des gros cons de la directions ;aux employès.le bal des faux cul ;et des gros (supprimé par l'administrateur) a grande èchelle .

Bonjour, est-ce que ABER PROPRETE SAPHIR propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette société? J'attends votre réponse, merci.

ABER PROPRETE SAPHIR Questions fréquentes