ABIO

15 ALLEES MARINES, 64100 BAYONNE
SIREN: 450512520 SIRET: 45051252000013
Construction et immobilier

Avis ABIO

J'hésite à commencer à travailler pour ABIO. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ABIO ?

Date de l'expérience: 2021-01-03

Bonjour,

La Sarl ABIO n'est plus en activité depuis 2014 !!!
Il convient de vérifier vos informations avant de publier n'importe quoi sur votre espace.
Bien cordialement.

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise ABIO fournit-elle?

les activités des agents fiduciaires en immobilier - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ABIO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Jusqu'à présent, je travaille à ABIO depuis 4 mois et j'en suis très heureux.2.

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Bonjour,
Ex-gérante de la Sarl ABIO, je me permets de vous préciser que l'activité d'ABIO n'a jamais été le courtage immobilier, mais LE CONSEIL EN IMMOBILIER D'ENTREPRISE.
Bien cordialement

De nombreuses entreprises ne sont pas très pro-clientèles de nos jours. À quoi cela ressemble-t-il dans ABIO?

jaques

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans ABIO?

cédric

Non, l'entreprise ABIO ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

jaques

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Bonjour Monsieur "Cédric",
Votre "jugement" ne serait-il pas à la hauteur de votre réflexion ?
Comment pouvez-vous exprimer une opinion concernant le développement des employés d'ABIO, puisque ABIO n'a jamais eu d'employés ?
J'y ai travaillé seule pendant 11 ans (je suis l'ex gérante), non salariée de mon entreprise et cet endroit, ainsi vous le dites, m'a permis de gagner la confiance de toutes les entreprises qui ont fait appel à mes services et champs de compétences.
Quelle est votre intention cachée derrière cette opinion, non seulement mensongère mais basée sur du "vide" !!!

Bonjour,
De quoi êtes-vous désolé ? N'est-ce pas plutôt moi, l'ex gérante de cette entreprise pendant 11 ans qui devrait être désolée de lire l'opinion d'une personne (ou d'un robot) qui non seulement n'a jamais travaillé ni avec moi, ni pour ABIO et qui exprime son avis en se basant sur une expérience jamais vécue ?
ABIO n'a jamais employé personne : la seule personne légitime pour parler de cette entreprise, serait moi.
Toutefois, je pense que les personnes qui en parleraient le mieux en connaissance de cause, seraient toutes les Entreprises qui ont fait appel à mes services et champs de compétences en la matière.
Bien cordialement.

Est-ce que qqn travaille dans cette entreprise? Est-ce qu'elle est située à Bayonne? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

Bonjour Océane,
La Société ABIO n'a jamais eu de salariés, tout le travail accompli pendant les 11 années d'exercice était effectué par une seule personne : moi !
Il me semble donc que la seule personne dûment habilitée et qualifier pour donner son avis sur le travail au sein de Abio, soit moi, non ?
Peut-être serait-il plus judicieux de demander leur avis aux 218 entreprises que j'ai installées sur le BAB en 10 ans, ainsi qu'à tous les Bailleurs, Vendeurs, promoteurs qui m'ont octroyé leur confiance.

Bonjour Monsieur "l"Admin",
En tant qu'ex Gérante de la Société ABIO, qui n'est plus en activité depuis 2014, je me permets de vous interpeller sur le caractère totalement erroné, voire mensonger des opinions de soi-disant employés "fantômes" qui n'ont jamais existé au sein de mon entreprise.
Je n'ai jamais eu d'employés, la seule personne qui a officié chez ABIO, c'est moi et moi seule !!!
Je vous invite donc à vérifier vos informations, à vérifier les sources de vos opinions avant de vous permettre des injonctions !
La vérité existes, seuls les mensonges sont inventés !

ABIO Questions fréquentes