Avis Abiolab
Dijon
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Salut à tous ! Le forum sur Abiolab est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Claude
De nouvelles personnes pensent à trouver un travail chez Abiolab. Écrivez s'il vaut la peine de travailler chez cet employeur.
Olivier
Je ne sais pas si vous le savez, mais dans des entreprises similaires dans la région, vous gagnez de 1500 € à 3300 €, dans Abiolab est la même chose?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises