ABORDAGE PRODUCTIONS

L’expérience de l’utilisateur avec ABORDAGE PRODUCTIONS n’est pas vérifiée
45 TRAVERSE DE TENERIFFE, 13016 MARSEILLE 16
L’expérience de l’utilisateur avec ABORDAGE PRODUCTIONS n’est pas vérifiée

Avis ABORDAGE PRODUCTIONS

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ABORDAGE PRODUCTIONS.

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ABORDAGE PRODUCTIONS ?

Que voulez-vous savoir sur ABORDAGE PRODUCTIONS ?

Il y a l'autre entreprise près de ABORDAGE PRODUCTIONS, MONSIEUR EDDY GODEBERGE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

ABORDAGE PRODUCTIONS ainsi que SHAKTI demande une connaissance de l'anglais?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-il vrai que ABORDAGE PRODUCTIONS s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

remi

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de ABORDAGE PRODUCTIONS?

cécile

Eh bien, directement sur http://www.abordage-productions-spectacles.com/ ABORDAGE PRODUCTIONS c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

remi

Merci de m'avoir consacré du temps !

L'employeur de l'entreprise ABORDAGE PRODUCTIONS se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Quels droits le client a-t-il sur ABORDAGE PRODUCTIONS? Est-il traité professionnellement?

Pour travailler chez ABORDAGE PRODUCTIONS, vous devez parler des langues étrangères.

Quelqu'un d'entre vous travaille chez ABORDAGE PRODUCTIONS et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail? Nous attendons de nouvelles infos.