ABRACADO JARDINS

La Seyne-sur-Mer
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis ABRACADO JARDINS

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise ABRACADO JARDINS ?

Que voulez-vous savoir sur ABRACADO JARDINS ?

Date de l'expérience: 2023-06-20

(supprimé par l'administrateur) et (supprimé par l'administrateur) ce jardinier est mauvais et à part tailler les arbres il n a aucune expérience en aménagement de jardin, je l ai arrêté des qu il a posé le gazon une catastrophe, il m a demandé des avances de paiement et le travail n'a jamais été fait, un conseil ne le prenez pas, il est malhonnête

Pas loin de ABRACADO JARDINS est située l'entreprise BUFFALO HACIENDA. Où on travaille mieux?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en ABRACADO JARDINS ou en BO PIN?

Où est le meilleur chemin de promotion dans ABRACADO JARDINS ou dans MONSIEUR BENJAMIN EDOU?

Votre opinion sur ABRACADO JARDINS en tant qu'employeur peut devenir un indicateur sur le marché du travail pour de nombreuses personnes à la recherche d'un emploi. Ajoutez un commentaire et commencez la discussion maintenant.

ABRACADO JARDINS Questions fréquentes