AC BOIS

Le Pian-Médoc
SIREN: 439674722 SIRET: 43967472200061

Avis AC BOIS

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de AC BOIS ?

Que voulez-vous savoir sur AC BOIS ?

Date de l'expérience: 2023-09-02

Pas très commercial et très chère par rapport à ses conçurent sans plus de service que les autres 85€ c’est le prix ke plus chère que j’ai rencontrer

Date de l'expérience: 2023-08-26

bons spécialistes au prix juste

Est-ce amusant de travailler dans cette entreprise en tant que assistante administrative? J'ai lu un peu sur cette position (/job/assistante-administrative) et elle me semble intéressante. J'aime de moins en moins mon travail actuel sous tous les aspects, je crois. Peut-être que chez AC BOIS serait mieux.

La discussion AC BOIS n'est pas actuellement poursuivie, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

commerce de gros de bâtiments préfabriqués fait-elle partie de AC BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que AC BOIS s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

Cette société AQUITAINE RESEAUX juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de AC BOIS?

Est-ce qu'on peut gagner de 200 € à 5800 € chez AC BOIS, comme dans des entreprises similaires?

Y a-t-il une rotation du personnel dans AC BOIS en raison de la pandémie du COVID-19?

commerce de gros de bois brut fait-elle partie de AC BOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que le roulement du personnel dans FABIEN MATERIAUX est plus faible que dans AC BOIS?

AC BOIS à Le Pian-Médoc - a-t-elle besoin de nouveaux? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez eux?

AC BOIS Questions fréquentes