ACCESITE

6 RUE DE BIZY, 27200 VERNON

Avis ACCESITE

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ACCESITE ?

Que voulez-vous savoir sur ACCESITE ?

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, ACCESITE ou ABJ INDUSTRIE?

Est-il vrai que ACCESITE s'occupe de fabrication d'éléments spécialisés de matériels de levage et de manutention?

Les revenus dans des entreprises similaires dans la région varient de 600 € à 3000 €. Et combien paie ACCESITE à ses employés?

Merci de m'informer quels sont les types de pinces produits par ACCESITE?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACCESITE ou ABJ INDUSTRIE?

Hé, peut-on gagner plus que 200 € en tant que electromécanicien, ou pas de chance? Beaucoup de gens se plaignent des faibles revenus. Chez moi, ce n'était pas si mal jusqu'à présent. Mais je ne sais pas si dans ACCESITE ca ira mieux et si cela vaut la peine d'essayer.

Savez-vous quelle est la rémunération moyenne chez ACCESITE à Vernon? Est-ce vrai qu'ils offrent des bonnes conditions?

Pensez-vous qu'en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2, ACCESITE peut tomber?

ACCESITE recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE COMMERCIALISATION F/H

Nous attendons de nouvelles actualités. Quelqu'un d'entre vous travaille chez ACCESITE et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

ACCESITE Questions fréquentes