ACCORD

Aix-en-Provence
SIREN: 341873727 SIRET: 34187372700018 Téléphone: +33 5 61 78 06 07
Construction et immobilier

Avis ACCORD, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACCORD ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORD ?

Dites-moi s'il vous plait si c'est vrai que ACCORD offre de meilleurs avantages sociaux que SYNDIC COOPERATIF DE GESTION?

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans ACCORD que SYNDIC COOPERATIF DE GESTION. Et vous?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de ACCORD. Quelqu'un peut le confirmer?

Où les opportunités de développement sont meilleures : en SYNDIC COOPERATIF DE GESTION ou en ACCORD?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers fait-elle partie de ACCORD? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que COVID-19 a affecté votre salaire?

Dans quel secteur est-il le plus facile de trouver un bon emploi en tant qu' agent d'entretien ?

En travaillant chez nous, vous contribuerez à des projets intéressants et importants - https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/111XQVY

Bonjour! Nous sommes a Aix-en-Provence! ACCORD recrute depuis 2021-01-13: Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

Savez-vous que ACCORD recrute à Aix-en-Provence? Est-ce que qqn de vous y travaille comme assistante de gestion? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

patrick

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACCORD, je pense que ça va me manquer.

Bonjour,est-ce que qqn de vous peut me recommander le travail dans cette entreprise? Je veux travailler comme agent de propreté de locaux chez eux. Savez-vous quel est le salaire moyen?

ACCORD recrute récemment pour des postes :

ASSISTANT / ASSISTANTE DE GESTION SYNDIC IMMOBILIER (H/F) (19k € a 20k €/an), Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F), Directeur ou Directrice adjoint (e) (86 €/jour)

Que conseilleriez-vous aux personnes qui veulent prendre un emploi chez ACCORD? Décrivez votre expérience avec cette entreprise et écrivez quel type d'employeur elle est.

ACCORD est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Assistante De Ressources Humaines pour la première fois.

ACCORD recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148PFBJComptable. C'est peut-être toi?

ACCORD Questions fréquentes