ACCORDINA

L’expérience de l’utilisateur avec ACCORDINA n’est pas vérifiée
1 RUE DE L EGLISE, 67240 BISCHWILLER
L’expérience de l’utilisateur avec ACCORDINA n’est pas vérifiée

Avis ACCORDINA

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACCORDINA.

J'hésite à commencer à travailler pour ACCORDINA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ACCORDINA ?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de ACCORDINA. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une autre entreprise à proximité, SOCIETE DE GYMNASTIQUE DE BISCHWILLER. Est-il plus facile de s'y rendre que de ACCORDINA?

Dans laquelle de ces entreprises les revenus sont-ils à un niveau supérieur, dans ACCORDINA ou CHOREGRAPHIQUE ALSACE?

Non loin d'ici se trouve une entreprise appelée SOCIETE DE GYMNASTIQUE DE BISCHWILLER, les coordinateurs sont-ils meilleurs qu'en ACCORDINA?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Bonjour, comment va ACCORDINA? J'aimerais travailler chez eux, est-ce que quelqu'un connait bien cette entreprise?

henri

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACCORDINA est un bon choix?

Votre opinion sur ACCORDINA est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un emploi dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.