ACE PROPRETE

1 RUE D AIGUILLON, 35200 RENNES SIREN: 443001979 SIRET: 44300197900030

Avis ACE PROPRETE

Connaissez-vous une entreprise à Rennes qui offre de bonnes conditions de travail, mais aussi un véhicule de fonction ?
ACE PROPRETE cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACE PROPRETE ?

Quel type de services de nettoyage peut-on commander chez ACE PROPRETE?
jerome
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de agent de propreté de locaux m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACE PROPRETE, je pense que ça va me manquer.
Savez-vous que ACE PROPRETE offre des bonnes conditions du travail? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Bonsoir, je cherche l'emploi comme agent d'entretien avec le salaire minimum de 1400 €. J'habite à Saint-Malo. Pouvez-vous me recommander des entreprises lesquelles recrutent?

Nous attendons des infos, chaque opinion est utile! Si vous savez quelque chose sur les employés chez ACE PROPRETE , nous attendons!
ACE PROPRETE recrute actuellement un nouveau Agent D'entretien. C'est peut-être toi?

ACE PROPRETE Questions fréquentes