ACIA AUTOMOTIVE

ZONE INDUSTRIELLE DE ROUVAL, 80600 DOULLENS

Avis ACIA AUTOMOTIVE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ACIA AUTOMOTIVE ?

Que voulez-vous savoir sur ACIA AUTOMOTIVE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Est-il vrai que ACIA AUTOMOTIVE s'occupe de fabrication de préparations chimiques à usage photographique?

Recommandez-vous plus de travailler dans ACIA AUTOMOTIVE ou dans GEF INDUSTRIE? Quelles sont vos opinions sur elles?

Est-il vrai qu'en EURESYS il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de ACIA AUTOMOTIVE?

Les employés de ACIA AUTOMOTIVE savent-ils quoi faire en cas de la pandémie du coronavirus?

fabrication de gélatine et de leurs dérivés fait-elle partie de ACIA AUTOMOTIVE? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail dans la production de produits chimiques requiert-il de la précision?

Dans notre entreprise de Doullens, chaque employé reçoit des primes. Tout dépend de vos qualifications.

maëlle

Savez-vous si ACIA AUTOMOTIVE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

baptiste

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.acia-automotive.eu ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 2 136 000 EUR euros.

maëlle

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Pouvez-vous recommander ACIA AUTOMOTIVE? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement? Est-ce que l'anglais est obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Depuis longtemps, il n'y a aucune information sur ACIA AUTOMOTIVE, peut-être avez-vous des opinions de première main?

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ACIA AUTOMOTIVE ou PMC OUVRIE?

ACIA AUTOMOTIVE Questions fréquentes