MDCS BEZIERS

Perpignan
Téléphone: +33 4 67 09 38 83
Automobile

Avis MDCS BEZIERS

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MDCS BEZIERS ?

Que voulez-vous savoir sur MDCS BEZIERS ?

Alain
Date de l'expérience: 2022-05-27

Fuite d huile sur ma harley, Carter d huile percé. Devant remonter sur Lyon je suis dans la panade. Harley beziers? Sympa mais pas le temps... Harley Montpellier au tel, réponse ? Ce n est même pas la peine de venir... MDCS Beziers? Super accueil, gentillesse, prise en compte de mon problème. Patron. Patronne. Employés tous super sympa et pro. Réparation provisoire de qualité qui me permet de repartir. Rassurant de savoir qu il y a encore des pro de cette qualité. Merci encore à tous

Charline

Merci d'avoir conseillé un bon garage. Je voudrais savoir quel est le rapport qualité prix pour la réparation de jantes?

MDCS BEZIERS a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de COVID-19? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

jordan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste peintre automobile et qui offrira des revenus entre 1900 et 2800. Y a-t-il une chance ici en MDCS BEZIERS?

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à MDCS BEZIERS?

Comment est la situation concernant le travail chez MDCS BEZIERS? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Salut! Recherchez-vous un emploi en tant que peintre automobile? Appliquez-vous à notre entreprise! Je travaille ici depuis un certain temps et l’atmosphère est géniale!