ACIBOIS

Mouen

Avis ACIBOIS, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACIBOIS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACIBOIS ?

ludivine
Date de l'expérience: 2019-07-06

J’ai travaillé chez ACIBOIS comme conseillere clientele pendant 3 ans. Très bon environnement de travail avec une culture d'entreprise basé sur l'égalité et j'ai pu développer mes compétences professionnelles.

fabrication de maisons mobiles fait-elle partie de ACIBOIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise, ACIBOIS ou COULIDOOR, organise le plus d'événements d'entreprise?

fabrication de cloisons en bois (à l'exception des cloisons mobiles) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ACIBOIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vaut-il la peine de participer au recrutement pour le poste approvisionneur ici à ACIBOIS? Je veux dire principalement quelles conditions ils offrent, quelles questions attendre. Si quelqu'un a déjà participé, faites-le moi savoir, merci.

Apparemment DIMA ETIQUETAGE est à proximité. Je voudrais savoir si cette entreprise assure le contrat dès les premiers jours de travail, comme dans ACIBOIS?

mehdi

Quant à préparatrice de commandes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACIBOIS ?

Pouvez-vous écrire des exemples de menuiserie ou de produits de menuiserie que ACIBOIS fabrique?

Est-ce que COULIDOOR comme ACIBOIS choisit la menuiserie pour le bois durable?

Quel poste pouvez-vous me recommander dans l'entreprise ACIBOIS? Combien peux-je gagner par mois?

ACIBOIS a-t-elle annulé des voyages à l'étranger en raison de la maladie

ACIBOIS recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez ACIBOIS , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

ACIBOIS Questions fréquentes