ACMI

L’expérience de l’utilisateur avec ACMI n’est pas vérifiée
Saint-Brevin-les-Pins
L’expérience de l’utilisateur avec ACMI n’est pas vérifiée

Avis ACMI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise ACMI.

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACMI. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACMI ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, ACMI ou SCI DE NEUROCHIRURGIE?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? ACMI ou SCI CHAUWIN? Merci d'avance

jaques

Je suis intéressé par chef de projet informatique. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

frederic

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre https://www.acmi.fr/, il y a toutes les dernières informations.

jaques

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Les employés rentrés de l'étranger ont-ils été mis en quarantaine par ACMI?

Nous recherchons une personne responsable pour le poste de chef. Nous offrons 3333 € euros par mois pour commencer. Pour plus d'informations, cliquez: https://fr.jooble.org/desc/-4425029545515175203

Qu'est-ce qui se passe chez ACMI avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?