ALLIANCE OUVERTURES

4 RUE DES PAMPRES, 44830 BOUAYE
SIREN: 481238822 SIRET: 48123882200029 Téléphone: +33 2 40 26 50 05

Avis ALLIANCE OUVERTURES

Combien l'entreprise ALLIANCE OUVERTURES paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur ALLIANCE OUVERTURES ?

JEAN MORAIS
Date de l'expérience: 2024-03-06

Très bon entreprise de menuiserie

Karen

Est-ce qu'ils font également la réparation ou est-ce qu'il s'agit uniquement de la pose de menuiseries neuves?

ESTELLE
Date de l'expérience: 2024-04-08

Excellente entreprise

Steve

C'est génial de savoir que ALLIANCE OUVERTURES est une excellente entreprise! Avez-vous eu une expérience particulièrement positive avec eux que vous pourriez partager ?

Fixot
Date de l'expérience: 2022-12-16

Devis réparation volet roulant bloqué

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de ALLIANCE OUVERTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ALLIANCE OUVERTURES s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

COVID-19

ALLIANCE OUVERTURES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant coronavirus?

Peut-être que quelqu'un sait si ALLIANCE OUVERTURES s'occupe également des employés et leur donne voiture de service en tant que SARL ADCLIC SERVICES?

Combien on gagne dans ALLIANCE OUVERTURES par rapport aux autres entreprises de la région? Là, les employés gagnent de 700 € à 3500 €.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour ALLIANCE OUVERTURES. Et comment est l'opinion sur le travail dans MENUISERIE PERTHUIS?

Est-ce que quelqu'un sait que ALLIANCE OUVERTURES recrute à Bouaye? Je voudrais travailler dans cette entreprise, est-ce que la connaissance d'allemand est obligatoire? Merci d'avance pour vos commentaires.

Est-il vrai qu'en ALLIANCE OUVERTURES vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise ALLIANCE OUVERTURES il y a peu d'infos

Attention, nouvelle offre de ALLIANCE OUVERTURES! Ils recherchent Menuisière, prouvez!

Voulez-vous devenir Menuisier? Postulez pour ce poste à Bouaye.

ALLIANCE OUVERTURES Questions fréquentes