ACOMODO

10 ALLEE DES FOUGERES, 56270 PLOEMEUR SIREN: 801789769 SIRET: 80178976900016 Téléphone: 0297590723
Évaluation 2.3/5

Avis ACOMODO

Le télétravail est-il possible chez ACOMODO ?
Peut-on obtenir le travail au poste en tant que préparatrice de commandes sans expérience ?

Que voulez-vous savoir sur ACOMODO ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-07-12

trous de tetieres pas percees aux memes endroit , tissu qui se deforme ,canape de 3 mois on dirait qu il a 8 ans permier et dernier achat de cette marque

Ludivine

Avez vous deja expose votre mécontentement aux responsables ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-05-30

Que peñsez vous des canapés acomodo

Leila

Bonsoir, pour moi se sont des canapé de bonne qualité pourquoi cette question s'il vous plait?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
En quoi le poste de préparatrice de commandes vous intéresse-t-il?

L'augmentation de la maladie dans Ploemeur a-t-elle eu un impact négatif sur ACOMODO?
Est-il vrai que ACOMODO utilise des technologies plus récentes que SMD L ECRIN?
commerce de détail d'instruments de musique et de partitions fait-elle partie de ACOMODO? Sinon, que fait cette entreprise?
clémence
Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans ACOMODO?
Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va ACOMODO? Avez-vous également une réclamation?
Le travail dans ACOMODO est-il intéressant? quels salaires proposent-ils?
Pensez-vous que ACOMODO récompense bien ses employés? Écrivez sur quel salaire on peut compter chez cet employeur.
Assistant Commercial est recherché! Vérifiez l'offre de ACOMODO.
ACOMODO recherche actuellement un Commercial.

Avis sur ACOMODO dans les réseaux sociaux

Qu'est-ce que vous pensez de la dernière vidéo sur la chaîne de ACOMODO? Je vous encourage à regarder si vous ne l'avez pas encore vu

ACOMODO Questions fréquentes