Avis ACOSS NANCY Vandœuvre-lès-Nancy

Amélie

L'entreprise est jeune, dynamique. Quand on connait déjà les performances de cette entreprise en tant que client, on ne peut qu'aimé celles en tant qu'employé. Les nombreux avantages au sein de cette entreprise.

Comment allez-vous? Fatigué de votre travail actuel? La position: Mission nationale - Chef de projet partenariats - h/f vous attend dans notre entreprise. Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13891d95d10bf88a&fccid=a38648c7527ee020&vjs=3 Bonne chance!

Laisser un commentaire à propos de ACOSS NANCY

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme chef de projet informatique?

ACOSS NANCY est une très bonne société agréable à l’écoute de leurs employés. Une entreprise familiale avec des valeurs. Il y a titres restaurants

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CLINIQUE DENTAIRE ou ACOSS NANCY?

ACOSS NANCY est en croissance! Ils recherchent maintenant Chef pour la première fois.

La position Chef De Projet Informatique dans ACOSS NANCY est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ACOSS NANCY recrute pour le poste RELEASE MANAGER H/F. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACOSS NANCY recherche à nouveau Chef De Projet Informatique. Ont-ils développé ce département?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ACOSS NANCY

Chef de projet intégration H/F - site de BIOT (47.2k € a 73.7k €/an), Développeur/Leader Technique F/H, intégrateur de production informatique (F/H)

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-2153526342012640078 au poste de chef.

Le salaire est de 2666 €, c'est bien.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez Acoss,? La discussion semble terminée.

ACOSS NANCY recrute pour des postes: