ACOSS NANCY

Vandœuvre-lès-Nancy
Administration

Avis ACOSS NANCY, Offres d'emploi

Esc-ce que ACOSS NANCY offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur ACOSS NANCY ?

Amélie
Date de l'expérience: 2019-07-19

L'entreprise est jeune, dynamique. Quand on connait déjà les performances de cette entreprise en tant que client, on ne peut qu'aimé celles en tant qu'employé. Les nombreux avantages au sein de cette entreprise.

Comment allez-vous? Fatigué de votre travail actuel? La position: Mission nationale - Chef de projet partenariats - h/f vous attend dans notre entreprise. Ce que nous pouvons vous offrir, ce sont de bonnes conditions de travail et des opportunités de développement professionnel. Veuillez lire notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=13891d95d10bf88a&fccid=a38648c7527ee020&vjs=3 Bonne chance!

Bonjour, puis-je travailler chez eux comme chef de projet informatique?

ACOSS NANCY est une très bonne société agréable à l’écoute de leurs employés. Une entreprise familiale avec des valeurs. Il y a titres restaurants

Quelle entreprise offre un plus grand développement professionnel, CLINIQUE DENTAIRE ou ACOSS NANCY?

Quelle est l'atmosphère dans ACOSS NANCY?

ACOSS NANCY recrute récemment pour des postes :

Chef de projet intégration H/F - site de BIOT (47.2k € a 73.7k €/an), Développeur/Leader Technique F/H, intégrateur de production informatique (F/H)

Nous venons de poster une offre d'emploi sur https://fr.jooble.org/desc/-2153526342012640078 au poste de chef.

Le salaire est de 2666 €, c'est bien.

Avez-vous de nouvelles informations sur le travail chez Acoss,? La discussion semble terminée.

Chargé(e) De Support Applicatif Fonctionnel F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ACOSS NANCY.

Chargé(e) De Support Applicatif Fonctionnel F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de ACOSS NANCY.

ACOSS NANCY Questions fréquentes