ACP ATLANTIQUE

90 bis Rue de la Providence, 29000 Quimper

Avis ACP ATLANTIQUE, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ACP ATLANTIQUE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ACP ATLANTIQUE ?

J'ai récemment découvert qu'il y avait une entreprise A.C.P. ATLANTIQUE à côté et je me demandais si j'obtiendrais un meilleur salaire là-bas qu'en ACP ATLANTIQUE?

Dans des entreprises similaires de la région, les revenus varient de 700 € à 3800 €. Combien pouvez-vous retirer en ACP ATLANTIQUE?

ACP ATLANTIQUE est-elle bien protégée contre la maladie? Je voudrais savoir.

Apparemment, en CHOUTEAU, ils obtiennent de bons extras, comme voiture de fonction. ACP ATLANTIQUE a également des employés pour offrir quelque chose de similaire?

Qui sera mon maître de stage/manager, et quelles sont ses responsabilités au poste CHARGE D?AFFAIRE BET FLUIDES

Je travaille en tant que chef de projets chez ACP ATLANTIQUE depuis 2 ans. Je peux vous recommander cette entreprise.

Avez-vous des infos comment va cette entreprise de Pont-l’Évêque? Puis-je envoyer ma candidature via indeed?

noel

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de directeur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans ACP ATLANTIQUE, je pense que ça va me manquer.

Je pense que ACP ATLANTIQUE organise la formation professionnelle excellente.

Comment est la situation concernant le travail chez ACP ATLANTIQUE? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles infos.

Comment les CV sont-ils sélectionnés pour travailler chez ACP ATLANTIQUE? Les RH sont objectives?

L'entreprise ACP ATLANTIQUE cherche des candidats, les exigences - lire la suite, ingénieur de formation, vous disposez d'une longue expérience managériale réussie acquise en milieu industriel avec une part importante de process mécanique, une expérience dans une fonction de Lean Manufacturing sera un véritable atout

ACP ATLANTIQUE recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL GMS CDI (H/F), RESPONSABLE COMMERCIAL CDI (H/F), DIRECTEUR COMMERCIAL BIO/CONVENTIONNEL CDI (H/F)

Attention, nouvelle offre de ACP ATLANTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES (F/H) MULTI-SITES, prouvez!

Attention, nouvelle offre de ACP ATLANTIQUE! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Responsable Santé, Sécurité Et Environnement F/H, prouvez!