Avis ACT & PRO

Est-il vrai que ACT & PRO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Laisser un commentaire à propos de ACT & PRO

Est-ce que ACT & PRO, comme PJ HABITAT, accepte toutes les plaintes sans exception?
Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ACT & PRO?
Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://fr.jooble.org/desc/1255391350049528492), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ACT & PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Je travaille ici environ 3 moismoins d'un an2-3 ans3-5 ansplus de 5 ans

Ma note globale pour l'entreprise est 12345

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ACT & PRO , savez-vous ce qui se passe?
Dans ACT & PRO, recherchez finalement Apprenti Employé De Vente Polyvalent En Magasin (H/F).
Offres d'emploi récemment ajoutées en ACT & PRO
Apprenti Employé de vente polyvalent en magasin (H/F)
ACT & PRO cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

a des horaires flexibles
excité d'aller au travail