ACT & PRO

Évreux
SIREN: 817747850 SIRET: 81774785000011 Téléphone: +33 6 45 91 19 98

Avis ACT & PRO

Est-ce que les salaires dans l'entreprise ACT & PRO sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur ACT & PRO ?

J'ai entendu dire que montage de portails en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACT & PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques est l'un des domaines d'activité de ACT & PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que ACT & PRO s'occupe de montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques?

Est-ce que ACT & PRO, comme PJ HABITAT, accepte toutes les plaintes sans exception?

Avez-vous peur de pouvoir attraper le virus dans ACT & PRO?

Bonjour ! J'ai quitté mon travail à cause de milieu toxique. C'est la raison pour laquelle j'ai peur d'envoyer mon CV. J'ai trouvé cette offre d'emploi (https://fr.jooble.org/desc/1255391350049528492), mais elle ne contient pas des informations qui m'intéressent le plus. Est-ce que des femmes ont la même rémunération comme des hommes ? On peut y parler à propos d'égalité des sexes ?

Je ne vois pas de nouvelles informations sur ACT & PRO , savez-vous ce qui se passe?

ACT & PRO recrute récemment pour des postes :

Apprenti Employé de vente polyvalent en magasin (H/F)

ACT & PRO cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur poleemploi.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

ACT & PRO Questions fréquentes