PJ HABITAT

Évreux

Avis PJ HABITAT

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise PJ HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur PJ HABITAT ?

J'ai vu l'entreprise M JACQUES BOUGNERES à côté, je me demande s'ils acceptent des femmes pour la production comme PJ HABITAT?

Est-il vrai que ACT & PRO, contrairement à PJ HABITAT, soutient les jeunes parents?

Est-il vrai que dansGEOPOSE, une entreprise proche dePJ HABITAT, a le meilleure atmosphère?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PJ HABITAT? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que PJ HABITAT s'occupe de montage de portails en bois ou en matières plastiques?

Heureux et content! Ma notification 2. Quelle est ton avis sur nous? Pensez vous qu'il faut la peine d'appliquer ici? Si oui, sur quel poste? merci beaucoup de vos retours

zoé

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PJ HABITAT?

laurence

18 RUE BUZOT, 27000 EVREUX, ils ont déménagé il y a quelque temps.

zoé

C'est très gentil à vous, merci !

Savez-vous combien peux-je gagner chez PJ HABITAT? Est-ce que les vêtements de travail sont obligatoires?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez PJ HABITAT? Votre opinion est importante!

PJ HABITAT Questions fréquentes