Start People MANTES LA JOLIE

Flins-sur-Seine
Ressources humaines

Avis Start People MANTES LA JOLIE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de Start People MANTES LA JOLIE ?

Que voulez-vous savoir sur Start People MANTES LA JOLIE ?

Date de l'expérience: 2021-09-15

Équipe au top

Des entreprises similaires de la région sont en mesure d'offrir de 800 € à 2300 €. Start People MANTES LA JOLIE est mieux à cet égard?

Start People MANTES LA JOLIE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus dans un endroit visible?

Les entreprises de cette industrie paient souvent entre 700 € et 2500 €. Je voudrais savoir s'il est pareil dans Start People MANTES LA JOLIE?

denis

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que peintre fonctionne bien ?

philippe

Le travail à peintre est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

denis

Merci, je dois alors penser au changement.

Les exigences les plus courantes pour ce type de poste sont: première expérience significative dans la pose de placo ou de cloison ou de plafond décoratif, motivé et dynamique, sérieux et rigoureux, prêt à vous lancer ? Postulez. Qu'est-ce que vous pensez? C'est ok?

Les exigences de cette entreprise ne sont pas élevées avoir une expérience d'au moins 2 années consécutives sur un poste similaire, avoir de solides connaissances techniques en électromécanique et électricité, avoir le permis B , il vous suffit d'effectuer toutes les tâches installation de systèmes VMC et pompes de relevage, effectuer des travaux d'électricité.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement comme cariste ?

L'entreprise Start People MANTES LA JOLIE propose-t-elle à tous ses salariés un contrat de travail? Je cherche un travail en tant que peintre, avez- vous vu des offres sur le https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=f44f0ddd8d1d00e8&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3?

Comment était le travail chez Start People MANTES LA JOLIE? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

Mon patron recherche un employé: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=168c90c7915f33e6&fccid=57a9d19861bdaac9&vjs=3

Dans Start People MANTES LA JOLIE, recherchez finalement Conducteur D'engins.

Ils recrutent à nouveau dans Start People MANTES LA JOLIE. Toujours à la recherche de Facteur.

Start People MANTES LA JOLIE Questions fréquentes