ACTAVISION

119 RUE JEAN MONNET, 64170 ARTIX
SIREN: 420240392 SIRET: 42024039200019
Ingénierie et architecture

Avis ACTAVISION

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise ACTAVISION ?

Que voulez-vous savoir sur ACTAVISION ?

L'offre LAINE MECANIQUE est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que ACTAVISION propose également quelque chose comme ça?

Est-il vrai que ACTAVISION s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de ACTAVISION. Quelqu'un peut le confirmer?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ACTAVISION bénéficient également de mutuelle, comme dans LAINE MECANIQUE?

Avez-vous besoin d'un emploi? Voulez-vous avoir la possibilité de télétravail? Contactez-nous via indeed, ACTAVISION recrute du 2022-09-02

Où est l'atmosphère plus détendue en ACTAVISION ou CONCEPT DESIGN LSG?

ACTAVISIONàBrignaischerche des candidats pour constituer sa nouvelle équipe de opérateur. Missions principales: la numérisation de documents techniques, le traitement et la saisie de données selon des impératifs de production, la classification de documents techniques selon leur nature.

Bonsoir, est-ce que vous savez si ACTAVISION recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un avis à propos de ACTAVISION. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

Nouveau recrutement dans ACTAVISION. {language} est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

ACTAVISION Questions fréquentes