ACTENERGIE

38290 FRONTONAS
SIREN: 803700954 SIRET: 80370095400016 Téléphone: +33 4 74 95 37 75

Avis ACTENERGIE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ACTENERGIE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ACTENERGIE ?

Eva
Date de l'expérience: 2023-10-31

L'entreprise ACTENERGIE recherche un Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers pour promouvoir les solutions photovoltaïques en autoconsommation. Le profil recherché comprend de bonnes compétences en communication, la capacité à travailler de manière autonome et un permis de conduire valide. Quelle est la nature de la formation approfondie sur les produits et services offerte par l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2021-05-10

Question aux employés:
Ambiance catastrophique, Bruno Gervais qui est le directeur de cette société installe une pression mauvaise a ses collaborateurs. J'ai été viré parce que j'ai utilisé un PC et avoir imprimé 30 pages....

lucas

Je suis vraiment désolé. Quelle est l'ambiance entre les employés?

Date de l'expérience: 2021-05-10

J'ai fait l'erreur de m'engager avec actenergie pendant 10 jours . L'ambiance est très mauvaise. Attention le management du patron est très litigieux. Je vous déconseille fortement d'aller travailler la bas.

Thibaut

Dans quel département l'atmosphère est-elle si faible et quels sont les gains ?? Merci beaucoup

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de ACTENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de ACTENERGIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Bonjour, pouvez-vous nous donner votre avis sur le travail en tant que commercial? Quel est le salaire là-bas?

Laurie

1- ainsi, j’évalue le patron de ACTENERGIE. Il semble que le rythme de travail chez ACTENERGIE soit Très rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez ACTENERGIE. Je pense que l’équipe de ACTENERGIE mérite la note 1. C’est une évaluation honnête. En général, je travaille 8-16 heures. Je pense, que je répondrais Non à la question si ACTENERGIE va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des changements sont visibles après des réunions ? non J'évalue le direction de l'entreprise: Mal. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 1. *

ACTENERGIE a la même équipe harmonieuse que BELDELEC?

Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' électricien photovoltaïque? Nous vous attendons. Allez à un niveau supérieur chez nous.

Le travail à distance en raison de la maladie affecte-t-il l'efficacité chez ACTENERGIE?

Je suis intéressé par l'offre de ACTENERGIE. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme salle de sport comme chez ISOSET?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de ACTENERGIE. Quelqu'un peut le confirmer?

maurice

Quant à responsable des ventes, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de ACTENERGIE ?

Ils disent qu'en ATHERM ELEC, qui est à côté de ACTENERGIE, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez ACTENERGIE?

Est-ce que c'est vrai que ACTENERGIE offre les chèques vacances?

Bonjour, dans cette société, on gagne 2400 € en tant que electricien. Je pense que c'est bien.

ACTENERGIE recrute récemment pour des postes :

POSEUR DE PANNEAUX PHOTOVOLTAÏQUES (H/F) (20k € a 24k €/an)

Comment est la situation présente concernant l'emploi chez ACTENERGIE? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un travail.

En ACTENERGIE ils ont actuellement besoin de Manager D'activité (H/F).

Un autre recrutement chez ACTENERGIE, cette fois pour le poste de Commerciale.

ACTENERGIE Questions fréquentes