
Avis ACTENERGIE
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur ACTENERGIE. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
L'entreprise ACTENERGIE recherche un Attaché commercial / Attachée commerciale auprès des particuliers pour promouvoir les solutions photovoltaïques en autoconsommation. Le profil recherché comprend de bonnes compétences en communication, la capacité à travailler de manière autonome et un permis de conduire valide. Quelle est la nature de la formation approfondie sur les produits et services offerte par l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités de développement professionnel au sein de l'entreprise ?
Question aux employés:
Ambiance catastrophique, Bruno Gervais qui est le directeur de cette société installe une pression mauvaise a ses collaborateurs. J'ai été viré parce que j'ai utilisé un PC et avoir imprimé 30 pages....
J'ai fait l'erreur de m'engager avec actenergie pendant 10 jours . L'ambiance est très mauvaise. Attention le management du patron est très litigieux. Je vous déconseille fortement d'aller travailler la bas.
Bonjour, pouvez-vous nous donner votre avis sur le travail en tant que commercial? Quel est le salaire là-bas?