ACTHIMUM

Plérin
Ressources humaines

Avis ACTHIMUM, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ACTHIMUM ?

Que voulez-vous savoir sur ACTHIMUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Si vous cherchez un nouvel emploi, nous vous invitons dans notre entreprise pour chef

J'ai été intéressé par l'offre de ACTHIMUM. Payent-ils mieux là-bas que dans la région OBBECOM?

Où les personnes achevant l'école primaire ont une chance de trouver un emploi, dans ACTHIMUM ou dans KER INTERIM?

ACTHIMUM protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Savez-vous quelque chose sur le taux de départ pour la position Assistant chef de projet H/F a Plérin?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de ACTHIMUM ou de GERINTER SAINT BRIEUC?

Peut-on trouver un emploi par entremise de ACTHIMUM?

Il y a une possibilité de postuler pour Responsable Service Clients H/F chez ACTHIMUM a Plérin! L'employeur signe avec toi le contact temps plein, CDI.!

julie

Cela m'intéresse de savoir quels vêtements demandent-ils à un employé de ACTHIMUM?

dominique

julie

Oh, je n'ai pas posé de question à ce sujet lors de l'entretien de recrutement

Pensez-vous que ACTHIMUM est accessible aux étrangers? Je parle très bien français.

Savez-vous quelque chose sur l'emploi chez ACTHIMUM? Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Un autre recrutement pour Merchandiser est en cours dans ACTHIMUM.

Nouvelles conditions de travail en ACTHIMUM. 2080 € - c'est combien vous pouvez gagner en tant que Merchandiser.

ACTHIMUM Questions fréquentes