ACTIIM

Construction et immobilier
Évaluation 3.3/5

Avis ACTIIM

3.3

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise ACTIIM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIIM ?

ALéon
Date de l'expérience: 2022-10-21

Expérience calamiteuse. Aucune valeur humaine. Délais très longs et dédain des propriétaires après 1 à 3 ans de service. Ce syndic ne prend pas ses responsabilités en cas d'erreur de leur part.

Date de l'expérience: 2022-10-21

Une expérience en tant que propriétaire qui a été horrible, tant sur le plan de mes intérêts que sur le plan humain. Ces gens sont bornés et dédaigneux. Ils ne prennent pas leur responsabilité.

J'ai entendu dire que ACTIIM se soucie plus du développement de ses employés que MADAME JULIE VOISIN, est-ce vrai?

Date de l'expérience: 2022-10-21

Même immeuble. Même expérience.

heloise

Je ne peux en aucun cas contacter ACTIIM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?

aurélie

21 RUE PASTEUR, 33200 BORDEAUX, était à http://actiim.fr/mission.php la société.

heloise

Merci, j'ai cherché et je ne l'ai pas trouvé sur http://actiim.fr/mission.php.

ALéon
Date de l'expérience: 2022-10-21

Je vous déconseille ce syndic. Leur approche est très courtoise et sympathique. Au bout de 2 à 3 ans ils vous laissent tomber pour agrandir leur portefeuille de clients. Et là commencent les attitudes de dédains, les non réponse, etc...

Jean-Paul

Alors, tout était parfait au début et puis ils ont changé d'attitude, ce que vous interprétez par le fait de vouloir agrandir leur portefeuille. Mais, au bout du compte, vous aussi êtes leur client donc c'est pas trop logique pour moi. Il doit y avoir d'autre raisons. Peut-être la direction a changé pendant ce temps ?

Est-il vrai que ACTIIM s'occupe de l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers?

Est-ce que ACTIIM et d'autres sociétés de Bordeaux luttent activement contre la pandémie?

Juste à côté de ACTIIM se trouve KRUZ PRODUCTIONS. Est-ce un lieu de travail plus stable que ACTIIM? Je voudrais savoir

Que pensez-vous de ACTIIM en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez une opinion, changez le marché du travail.

Est-ce que quelqu'un peut me donner des infos comment va ACTIIM? Est-ce qu'ils recherchent des nouveaux employés?

ACTIIM recrute pour le poste Comptable. Voyez si vous répondez aux exigences.

ACTIIM Questions fréquentes