Avis ACTIIM
ACTIIM semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Expérience calamiteuse. Aucune valeur humaine. Délais très longs et dédain des propriétaires après 1 à 3 ans de service. Ce syndic ne prend pas ses responsabilités en cas d'erreur de leur part.
Je ne peux en aucun cas contacter ACTIIM. Quelqu'un peut-il fournir une adresse valide?
Je vous déconseille ce syndic. Leur approche est très courtoise et sympathique. Au bout de 2 à 3 ans ils vous laissent tomber pour agrandir leur portefeuille de clients. Et là commencent les attitudes de dédains, les non réponse, etc...
Chiffre d’affaires et bénéfices de ACTIIM
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Cartographie de ACTIIM
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI