ACTIMMIS

Aix-en-Provence
Éducation

Avis ACTIMMIS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de ACTIMMIS ?

Que voulez-vous savoir sur ACTIMMIS ?

Il y a IT APPS à proximité de ACTIMMIS. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active fait-elle partie de ACTIMMIS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de ACTIMMIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans ALOHA FORMATION ou dans ACTIMMIS?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans ACTIMMIS que dans d'autres entreprises de Aix-en-Provence?

Est-il vrai que ACTIMMIS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Juste à côté se trouve ACTIMMIS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de MADAME HORTENSE LEFEVRE?

ACTIMMIS est vraiment une bonne entreprise pour travailler. Je vous recommande. Le salaire mensuel est bon.

Nous espérons de nouvelles actualités sur ACTIMMIS . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.