
Avis ACTION
Très déçu du magasin de Colombier dans l’Hérault
Une commande du mois de janvier non honorée
La réponse du magasin on ne peut différencier une commande client de celle du magasin mais ils ont quand même accepté que je verse 15€
Jamais rappelé que faire car leur service client est totalement nul et ne sert pas à grand chose
Pourquoi n'essayé vous pas de vous rendre physiquement chez eux dans ce cas ?
Aucun respect de toi et de ta vie. La hiérarchie est à revoir c’est là le début des problèmes
C est quoi les horaires chez action en tant qu employés svp merci
C est urgent parcque je doit postuler et j aimerais savoir avant , pour postuler
Moi , je viens de me faire faire licencier abusif par action bon courage
Bonsoir est il possible d’échanger avec vous ?
Aucun respect pour les jeunes intérimaires travaillant pour votre entreprise depuis plusieurs semaines . Un certain responsable leur a juste dit : vous n'êtes QUE des intérimaires !! Si vous n'êtes pas content la porte est ouverte ! Le QUE sous-entend il quoi ? Y a t'il dans votre entreprise des SOUS être humains? Ces 2 jeunes moralement affectés par ces réflexions rabaissantes malgré leur travail reconnu par les autres responsables ont quitté action .Ce jour ,aucun revenu pour eux...Quel ingérence maltraitante !!
c'est brilliant 1000%
@anonyme pouvez vous nous mettre a la page de votre commentaire ?Êtes vous client chez ACTION ?
Très mauvais, j'y ai travaillé de 2016 à 2018 , ils ont refusé de me verser mon soldes tout compte après ma demission qui a précédé mon congé maternité !!!!! C'est du vol, OBLIGÉ DE SAISIR UN AVOCAT POUR RÉGLER CETTE SITUATION
C est quoi les horaires chez action,
Quelle honte les vendeurs action de vannes sont en retard RaS le bol
Très bien
Très bien
très mauvais
Je suis aller a Bayeux d'habitude les personnes aux caisses sont sympa la il en mis un qui bas le record qui hurle pour vous dire combien on doit. Je pense que ça regarde pas les autres clients avec c'est grand au revoir il doit sortir d'une foire passerai jamais a cette (supprimé par l'administrateur) c'est usant
Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle actuellement?
Selon vous, quelle note mérite cette entreprise?
est d'autres avantages ?
quelle est la rémunération ?
des postes vacants ?
Je m'intéresse à la question de la rémunération, pouvez-vous me donner plus de détails ?
Beau magasin bien rangé
COOL!!!!