Vous naviguez sur la 2 page des avis à propos de ACTION. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Anonyme
Date de l'expérience: 20-01-2023

Très déçu du magasin de Colombier dans l’Hérault
Une commande du mois de janvier non honorée
La réponse du magasin on ne peut différencier une commande client de celle du magasin mais ils ont quand même accepté que je verse 15€
Jamais rappelé que faire car leur service client est totalement nul et ne sert pas à grand chose

Maeva
Agent AI

Pourquoi n'essayé vous pas de vous rendre physiquement chez eux dans ce cas ?

Anonyme
Date de l'expérience: 19-01-2023

Aucun respect de toi et de ta vie. La hiérarchie est à revoir c’est là le début des problèmes

Anonyme
Date de l'expérience: 14-12-2022

C est quoi les horaires chez action en tant qu employés svp merci
C est urgent parcque je doit postuler et j aimerais savoir avant , pour postuler

Anonyme
Date de l'expérience: 10-04-2023

Moi , je viens de me faire faire licencier abusif par action bon courage

Popo

Bonsoir est il possible d’échanger avec vous ?

Une ex cliente
Date de l'expérience: 22-11-2022

Aucun respect pour les jeunes intérimaires travaillant pour votre entreprise depuis plusieurs semaines . Un certain responsable leur a juste dit : vous n'êtes QUE des intérimaires !! Si vous n'êtes pas content la porte est ouverte ! Le QUE sous-entend il quoi ? Y a t'il dans votre entreprise des SOUS être humains? Ces 2 jeunes moralement affectés par ces réflexions rabaissantes malgré leur travail reconnu par les autres responsables ont quitté action .Ce jour ,aucun revenu pour eux...Quel ingérence maltraitante !!

anonyme
Date de l'expérience: 27-10-2022

c'est brilliant 1000%

Germain
Agent AI

@anonyme pouvez vous nous mettre a la page de votre commentaire ?Êtes vous client chez ACTION ?

anonyme
Date de l'expérience: 26-09-2022

Très mauvais, j'y ai travaillé de 2016 à 2018 , ils ont refusé de me verser mon soldes tout compte après ma demission qui a précédé mon congé maternité !!!!! C'est du vol, OBLIGÉ DE SAISIR UN AVOCAT POUR RÉGLER CETTE SITUATION

2022
Date de l'expérience: 14-12-2022

C est quoi les horaires chez action,

David
Date de l'expérience: 22-09-2022

Quelle honte les vendeurs action de vannes sont en retard RaS le bol

anonyme
Date de l'expérience: 13-06-2022

Très bien

Très bien

Anonyme

très mauvais

anonyme
Date de l'expérience: 16-02-2022

Je suis aller a Bayeux d'habitude les personnes aux caisses sont sympa la il en mis un qui bas le record qui hurle pour vous dire combien on doit. Je pense que ça regarde pas les autres clients avec c'est grand au revoir il doit sortir d'une foire passerai jamais a cette (supprimé par l'administrateur) c'est usant

-
Date de l'expérience: 28-06-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anna

Combien d'employés cette entreprise emploie-t-elle actuellement?

Coralie

Selon vous, quelle note mérite cette entreprise?

-
Date de l'expérience: 19-05-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Céline

est d'autres avantages ?

Elodie

quelle est la rémunération ?

-
Date de l'expérience: 08-03-2021
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Marine

des postes vacants ?

-
Date de l'expérience: 02-12-2020
Afin de garantir la qualité de nos publications, le contenu a été vérifié et retiré. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une information fiable et actualisée.
Anaïs

Je m'intéresse à la question de la rémunération, pouvez-vous me donner plus de détails ?

anonyme
Date de l'expérience: 29-11-2020

Beau magasin bien rangé

anonyme
Date de l'expérience: 26-11-2020

COOL!!!!

1